Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvonne Ozouf née Boulbin, artiste peintre
Yvonne Ozouf née Boulbin, artiste peintre
Publicité
Yvonne Ozouf née Boulbin, artiste peintre
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Expositions collectives

Salon des indépendants - Paris

Salon de Lamalou les Bains (Hérault)

Salon d'automne - Lyon

Salon de la vigne et du vin - Béziers (primée)

Salon Rabier-Portelli -Vichy (Hors concours)

Salon Maison des intellectuels - Vichy

Exposition des "Lyons" - Ancenis

Salon de Glasgow -Ecosse

Salon de Baden-Baden - Allemagne

Salon de la Ville de Cholet

Salon Contemporains - Saint Sébastien sur Loire (2 fois)

Salon de la Mairie de Préfailles

Salon de la Roche Bernard

Journées de la peinture - Chalonnes

Journées de la peinture - Salorges

Journées de la peinture Radigois - Nantes

Grand Val Orvault (2 fois)

Atout Sud Rézé (2 fois)

Les dix jours de la peinture - Atlantis Saint Herblain (6 fois)

Invitée d'honneur - Exposition Florale de l'Orangerie de Versailles

Exposition pour l'anniveraire de la Sécurité Sociale - Saint Herblain

Invitée d'honneur - Marché de l'Art ATEA -Atlantis

Participation Téléthon - Carquefou 1999

Salon manoir de Procé - Nantes 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis fière d'être la cousine du peintre de renom madame OZOUF Yvonne. Je l'ai suivi dans sa carrière pendant des années. La fougue, le talent et beaucoup d'années de technique réussirent à l'aboutissement de sa vision de la beauté représentés dans ses œuvres. <br /> Ma sœur se joint à moi pour la féliciter.<br /> Odette attard
Publicité